Molto

Découvrez la nouvelle
marque numérique du Groupe TVA

Kiosque numérique

Le Groupe TVA lance son nouveau kiosque numérique sous forme d’une application nommée « Molto ». Nous avons collaboré au processus de création de la nouvelle marque, de la recherche nominale à la création du logo de même qu’au design de l’application et à la conception de la page web.

Le nom « Molto » reflète l’offre diversifiée de TVA Publications et propose une image actuelle, ancrée dans l’ère numérique. Nous avons choisi une palette de couleurs simple pour mettre de l’avant les publications dans l’application et créer ainsi une meilleure reconnaissance de la nouvelle marque.

En partenariat avec Groupe TVA et miLibris, nous avons été invitée à participer au développement de Molto dès le début du processus. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour ses utilisateurs.

Molto permet à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA telles que Coup de pouce, Canadian Living, 7 jours, Elle Québec, etc., et ce, tant sur tablette que sur téléphone intelligent.