Ludia - Hors-Jeu 2016

Une identité visuelle mémorable
pour soutenir la marque employeur

Identité visuelle et concept d'événement

Écorce et la boîte montréalaise de jeux vidéos Ludia ont uni leurs forces pour la quatrième édition de Hors-Jeu, la conférence annuelle de cette dernière.

 

Mandatée pour concevoir l’identité visuelle de la journée et renforcer la marque employeur, Écorce avait comme mission d’adapter le thème de cette année, « L’ÉQUIPE », dans différents médiums de communication.

À partir de la prémisse « L’équipe est plus grande que la somme de ses parties », l’agence a travaillé de pair avec les membres Ludia pour créer une expérience inoubliable.

 

Écorce a développé un concept soulignant le fait que chacun a un rôle important à jouer au sein de l’équipe et que celle-ci se compose des catégories d’individus suivantes : les meneurs, les bâtisseurs, les penseurs et les créateurs. Au final dans le cas de Ludia, ceux-ci s’unissent pour former un grand tout, les « Ludiens Unis ».

 

« Cette édition de Hors-Jeu a été mémorable et l’équipe d’Écorce a joué un rôle important dans son succès! », souligne Jean-Sébastien Boulard, directeur RH et Communications chez Ludia. « Le résultat positif de cette collaboration renforce l’importance du travail d’équipe et la complémentarité de chacun dans le cadre d’un projet. »