Corner Cast

Une nouvelle plateforme de marque pour Corner Cast
projets :
Plateforme de marque

Plateforme de marque

Nous avons redéfini le positionnement et développé la plateforme de marque de l’entreprise Corner Cast, un fabricant canadien de structures modulaires en acier. Le mandat consistait d’abord à revisiter l’univers de marque du fabricant afin de lui permettre de se démarquer et d’atteindre sa clientèle d’entreprises.

Nous avons donc accompagné l’équipe de Corner Cast dans la détermination de son positionnement, qui met de l’avant le côté réutilisable, durable et personnalisable de ses produits, ainsi que dans la concentration de son offre dans certains créneaux : l’exploitation minière, la logistique, la foresterie, le pétrole et le gaz.

Web

Une refonte de ses outils de vente et du site Web selon le nouveau positionnement a aussi été effectuée afin de marquer cette actualisation.La nouvelle orientation visuelle se distingue par son approche moderne et audacieuse, inspirée par les produits révolutionnaires de ce nouveau joueur dans l’industrie de la construction.

En effet, le jeu de lignes crée des formes qui rappellent celles des structures hybrides et des complexes modulaires, alors que la typographie choisie, grasse et rectangulaire, incarne la qualité et la solidité des produits. Cette nouvelle plateforme de marque efficace permet ainsi à Corner Cast d’unir son message et son offre, soit une approche modulaire pour des constructions durables.