Centre Segal

Notre créativité a contribué à l'augmentation
de 30 % des abonnements.
projets :

Campagne 2015-2016

Le défi principal de ce mandat était d’assurer une continuité avec la saison précédente, tout en faisant évoluer la direction artistique, par l’association de chacune des productions de cette saison 2015-2016 à la photographie et à l’aspect humain.

Pour la conception des sept visuels, des silhouettes aux couleurs fortes et dynamiques ont été utilisées, rappelant les couleurs du logo du Centre Segal. L’humain y est uniquement entrevu, mais sa personnalité complexe y est chaque fois bien représentée.

Campagne 2014-2015

Pour sa saison 2014-2015, le Centre Segal des arts de la scène a fait appel à notre créativité pour réaliser les visuels des sept pièces de sa programmation ainsi que le visuel de saison.

Dans l’ensemble, chaque affiche met en relief le caractère unique de la pièce et de son personnage tout en évoquant un même univers visuel.

Notre créativité a contribué à l’augmentation de 30 % des abonnements.