Le Devoir
Campagne
de soutien

Écorce soutient
Le Devoir

Campagne de soutien 2017

Écorce a contribué à la conceptualisation et à la création de la campagne annuelle de soutien du quotidien Le Devoir lancée le 18 mai 2017 avec comme objectif d’amasser 200 000$. Après 4 semaines, la campagne aura permis de recueillir plus de 400 000$ en dons et 700 nouveaux abonnés.

À une époque où les fake news sont omniprésentes dans notre quotidien, la rigueur journalistique et la pertinence des sujets traités sont plus qu’une nécessité dans notre société.

Comme en témoignent Christine Beaulieu, Emmanuel Bilodeau, Vincent Vallières, Vincent Gratton, Anne-Élisabeth Bossé et Brian Myles, Le Devoir a besoin du soutien du grand public.

Que ce soit au moyen de l’abonnement, du partage de cette campagne ou de dons, le soutien apporté au journal Le Devoir assurera sa pérennité dans le paysage médiatique.