Stingray

La campagne de communication internationale 2015-2016
pour Stingray Musique
projets :

Campagnes 2015-2016

En collaboration avec l’équipe interne de Stingray, Écorce a réalisé les campagnes 2015-2016 de Stingray Musique en communiquant une image novatrice et vivante. Offerte à 180 millions d’utilisateurs à travers le monde, elle est déclinée sur l’ensemble de la gamme de produits : télé, Web, mobile.

Campagne Vibes

Trois campagnes publicitaires internationales pour l’application mobile Stingray Musique ont été lancées au courant de l’année 2015-2016. Une de ces campagnes a fait la promotion de la nouvelle version de l’application mobile, celle contenant les chaînes musicales « Vibes » visant les Milléniums, lancée au Canada en juillet dernier et récemment ailleurs dans le monde.

 

Une campagne vibrante et audacieuse inspirée des ambiances musicales que propose le produit.

Campagne grand public

Une autre campagne a fait la promotion de l’application mobile de base, une version offerte à l’échelle internationale : Canada, États-Unis, Amérique Latine, Europe, Moyen-Orient, Afrique.

Campagne des fêtes