Association
des camps
du Québec

Imaginez...
un autre été
ensemble!
projets :

Identité

Pour une cinquième année consécutive, Écorce assure la création de la campagne annuelle de l’Association des camps du Québec. C’est sous la signature  « Imaginons l’été ensemble » que la campagne 2017 allie imaginaire et réalité.

 

Campagne 2017

En jonglant avec des photographies, des illustrations et des collages, nous avons voulu créer un univers haut en couleur mettant en relief certains éléments de la nature, indissociables de l’expérience en camps des jeunes.

Cette année, la campagne tient également à souligner les relations des enfants entre eux et à illustrer les échanges et les découvertes.

La campagne s’adresse à la fois aux parents d’enfants de 6 à 14 ans qui désirent les inscrire à un ou plusieurs séjours en camps et aux professeurs qui souhaitent planifier une Classe nature.

Soulignons enfin que le magazine Vacances en camps 2017 est disponible en ligne et dans divers établissements.

Campagne 2016

Campagne 2015

Campagne 2014

Pour l’année 2014, il était temps d’uniformiser toutes les communications de l’ACQ sous une même campagne.

100 000 exemplaires du magazine imprimés, dont 57 000 exemplaires distribués avec l‘édition de mars du magazine Châtelaine.

Site web