10.20.17

La campagne de soutien du Devoir récompensée!

Réalisée par Écorce, la campagne Je soutiens Le Devoir  lancée en mai dernier a remporté le prix de la meilleure campagne de publicité numérique lors de la première édition des North American Digital Media Awards.

 

Le temps d’une journée, les lecteurs qui visitaient le site officiel du quotidien étaient redirigés vers un site de fausses nouvelles, et c’est en naviguant sur la page que les utilisateurs pouvaient lire le slogan « La vérité, c’est que Le Devoir a besoin de vous. »

LeDevoirStunt_Header1400x788

Comme en témoignaient Christine Beaulieu, Emmanuel Bilodeau, Vincent Vallières, Vincent Graton et Anne-Élisabeth Bossé, ambassadeurs de la campagne, toute forme de soutien apporté au journal assurera sa pérennité. La campagne, qui aura permis d’amasser plus de 600 000 $ en dons, se qualifie parmi les finalistes pour la compétition mondiale. « Le Devoir  l’emporte dans la cour des grands », a dit Brian Myles dans son discours d’acceptation du prix, remis par la World Association of Newspapers and News Publishers.

LeDevoirStunt_Mobiles1400x788

Le Devoir Mobile était aussi en lice dans la catégorie du meilleur service de nouvelles en Amérique du Nord.