07.20.16

L’édition 2016 du grand rendez-vous Tribu

Nous signons l’identité visuelle de Tribu, un événement d’envergure qui rassemblera les leaders québécois de 30 à 45 ans lors d’une fin de semaine de conférences, d’échanges et de discussions. C’est sous les thèmes de l’argent, de l’identité et du pouvoir que Tribu lancera à l’automne prochain sa première édition.

D_2937_Tribu16Logo_1400x788 (1)

Cet événement novateur a inspiré l’équipe de création d’Écorce : « Nous souhaitions créer une signature qui survivrait au passage du temps et qui pourrait se décliner facilement d’une édition à l’autre. Chaque année, l’exposant représentant l’année de la conférence sera ajusté, et les thématiques inspireront de nouvelles couleurs », explique Karl-Frédéric Anctil, directeur de création d’Écorce.

Sous l’initiative de l’Institut du Nouveau Monde, l’édition 2016 de Tribu se tiendra du 3 au 5 novembre à l’Esterel Resort, où seront conviés 120 participants issus du milieu des affaires, de la politique, de la fonction publique, des arts ainsi que des organismes à but non lucratif du Québec. Les discussions seront animées par des journalistes de renom, notamment Alec Castonguay et Emmanuelle Latraverse.

De nombreux invités prendront part aux divers débats, conférences et discussions, avec comme objectifs de partager leur connaissance des grands enjeux et de générer une réflexion sur les moyens à adopter pour consolider la société québécoise. Tribu sera aussi l’occasion pour les participants et les invités de développer des liens afin de contribuer à une nouvelle tribune d’influence.