11.22.16

Écorce remporte deux appels d’offres

Deux nouveaux clients s’ajoutent à la liste de l’agence Écorce : ÉducArt du Musée des beaux-arts de Montréal et la Fondation OLO.

Ecorce_EducArt_FondationOLO_1920x1080

Écorce a remporté le mandat pour le développement, l’intégration, l’optimisation et la mise en ligne de la deuxième phase de la plateforme éducative en ligne ÉducArt du Musée des beaux-arts de Montréal. Accessible via le site général du Musée lors de son lancement en septembre 2017, ÉducArt est une plateforme novatrice imaginée et créée par le MBAM en collaboration avec les enseignants du secondaire pour s’insérer dans les programmes toutes disciplines confondues (univers social, sciences, français, mathématiques, éthique et culture religieuse…). 17 projets pédagogiques transdisciplinaires sont conçus avec 17 écoles partenaires des 17 régions du Québec à partir de la collection encyclopédique du MBAM. Le développement de la plateforme sera assuré par Okam.

L’agence montréalaise a également été sélectionnée pour devenir l’agence de référence de la Fondation OLO qui aide les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Le mandat inclut entre autres la consolidation de son image de marque et l’accompagnement stratégique de l’équipe en place pour différents aspects des communications.