01.18.17

Écorce remporte 10 prix de design en 2016

L’année commence en force pour Écorce. L’agence s’est effectivement démarquée au prestigieux concours HOW Logo Design Awards 2016, qui génère annuellement plus de 1 000 inscriptions de designers à travers le monde.

 

Le travail créatif réalisé pour L’Espace Public – Brasseurs de quartier a permis à l’agence de se positionner dans le top 10 des 2 catégories du concours, soit celle des logos et celle des identités graphiques. Ce n’est pas la première fois qu’Écorce se classe dans ce réputé palmarès; en 2014, l’agence s’est démarquée grâce à son système de logos pour Berendo et, en 2012, grâce au logotype du collectif EN MASSE.

Ces prix s’inscrivent dans la foulée des projets de l’agence récompensés durant l’année 2016. Lors du concours How International Design Awards, Écorce s’est vu décerner quatre Merit Awards dans les catégories suivantes : identité pour la SDC Hochelaga-Maisonneuve, vidéo pour Hors-Jeu 2016 de Ludia, ainsi que publicité et emballage pour L’Espace Public – Brasseurs de quartier.

De plus, le site Web de l’exposition Entre terre et ciel de Jean-Pierre Morin, qui a été conçu pour le compte du 1700 La Poste, a permis à Écorce de remporter un prix Boomerang dans la catégorie site ou application – art et culture ainsi qu’une mention Special Kudos du CSS Design Awards. Toujours pour ce site expérientiel, l’agence a reçu une mention honorable des Awwwards, à laquelle s’ajoute une deuxième mention pour le site de l’exposition Les mythologies singulières pour le compte du même client. Ces deux site Web ont été développés en collaboration avec Kffein.

News_awards_details