06.05.17

Deux nominations à l’agence

Karl-Frédéric Anctil, président et chef de la création chez Écorce, est heureux d’annoncer deux nominations au sein de son équipe.

 

Tout d’abord, Véronique Desrosiers est nommée au poste de coprésidente de l’agence. Véronique, jusqu’à tout récemment directrice générale, coprésidera Écorce avec Karl-Frédéric Anctil, le fondateur. « Associée depuis 2010, Véronique joue un rôle de premier plan dans l’entreprise depuis de nombreuses années, et cette nomination semblait toute naturelle. Ensemble nous formons un duo composé de profils complémentaires s’enrichissant mutuellement », explique Karl-Frédéric, DGA. Véronique Desrosiers appuiera donc Karl-Frédéric sur le plan de la vision stratégique et du plan de croissance de l’agence, tout en demeurant très engagée dans le développement des affaires.

VDesrosiers_K-FAnctil

Arrivée chez Écorce en 2015 à titre de directrice de projet, Véronique Paquin (ex-LG2, Espresso communications, Nolin/BBDO) a piloté avec succès de nombreux mandats et a agi comme superviseure de l’équipe de gestion de projets. Elle devient chef des opérations de l’agence et assurera la gestion des ressources humaines et la maximisation du rendement de l’entreprise, qui se spécialise dans le développement et la gestion de marque.

VeroniquePaquin