01.11.18

Des efforts récompensés en 2017

Quoi de mieux que de se remémorer nos bons coups pour commencer la nouvelle année? En 2017, nous avons de quoi être fiers!

 

À l’occasion de la 23e remise des prix Boomerang organisée par Infopresse, l’agence a remporté le Grand Prix Boomerang 2017 pour l’ensemble de ses réalisations numériques conçues pour le journal Le Devoir. Une première dans l’histoire d’Écorce! Nous avons également remporté deux Grands Prix dans les catégories Site ou application – Média et Stratégie d’acquisition pour la campagne de lancement de l’application Le Devoir Mobile.

Notre précieuse collaboration avec Le Devoir a aussi été soulignée lors de la première édition des North American Digital Media Awards grâce à l’obtention du prix de la meilleure campagne de publicité numérique pour la campagne annuelle Je soutiens Le Devoir. De plus, Le Devoir mobile était aussi en lice dans la catégorie du meilleur service de nouvelles mobile en Amérique du Nord.

Encore une fois, le travail créatif réalisé pour nos amis de L’Espace Public – Brasseurs de quartier nous a permis de nous démarquer à l’international au concours HOW International Design Awards. L’agence s’est vue recevoir deux mentions, soit dans les catégories Publicité et Emballage. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à craquer pour le pigeon! L’identité de marque réalisée pour la SDC Hochelaga-Maisonneuve a aussi obtenu une mention, tout comme la vidéo réalisée pour Ludia Hors-Jeu 2016, lors des HOW International Design Awards.

Le site Web immersif du film Maudite Poutine, réalisé en collaboration avec KFFEIN, s’est vu nommé site du jour par FWA Awards et CSS Design Awards.

Enfin, c’est le dernier promis, nous avons été appelés à paraître dans la 8e édition du livre Los Logos pour les logos du Monument-National et de l’École nationale de théâtre du Canada.

Bref, une belle année de récompenses. La barre est haute pour 2018!

BilanAnnee_Prix2017_Ecorce